zlak

Kungs le retour du king du dancefloor distributeur de plaisirs.

Le jeune prodige du dancefloor originaire du Var est de retour après plusieurs mois d’absences avec un nouveau single « Dopamine » et l’annonce d’un deuxième album prévu pour la fin de l’année.


Ce jeune talent s’était fait connaitre en février 2016 avec le succès fulgurant et surprise de son 1er single « This Girl » un remix d’un titre soul-jazz d’un groupe australien indépendant nommé Cookin’ on 3 burners.


Après cet immense succès planétaire surprise il sortira plusieurs autres singles dans la foulée avec son premier album « Layers » sorti en novembre 2016, pour lequel il obtiendra une Victoire de la musique en 2017.


Cet album est ce que je considère comme un chef d’oeuvre culte de Deep House / Tropical House car le jeune DJ producteur, de 20 ans à l’époque de la sorti de l’album, se démarque par cette pure adrénaline envoyée par le tempo de toutes ses musiques,
qui donnent instantanément le sourire et l’envie de se déchaîner sur la piste de danse.


Et surtout j’apprécie énormément ce qui fait partie de sa signature de DJ : un groove jazzy/funky et une sorte de mélange entre une mélancolie qui innonde le coeur et une joie hyper communicative fait du bien à l’esprit.


Fort de ce succès Il a réalisée une immense tournée sur toute la planète et nous reviens aujourd’hui avec un tout nouveau projet d’album dévoilé par un premier single
« Dopamine » qui résume tout l’ingéniosité créative de ce compositeur,aujourd’hui agé de 23 ans.


En effet on retrouve sur ce single toute l’énergie, la joie hyperactive qui déclanche instantanément chez l’auditeur de ce morceau une bonne dose de Dopamine, l’hormone du plaisir.


Ce qui est encore plus facinant c’est que Kungs à pris pendant plusieurs mois des cours de chants pour pouvoir poser sa voix que l’on découvre sur ce premier single.


Une voix qui s’élève tout en douceur sur le morceaux comme pour adoucir le tempo très dynamique de la chanson.


Je vous recommande donc d’aller (re)découvrir le premier album de Kungs « Layers » disponible sur toutes les plateformes de streaming


Ainsi que son tout nouveau single « Dopamine » également disponible sur toute les plateformes de streaming.


www.youtube.com/watch?v=8i6mdLD_Q4Q&list=OLAK5uy_nv2Zpc5U5yy7uyBdYWbdrHWMWpkUQqPBY

Jérémy Kerfant



Bonne écoute !

Related posts

[Culture] Coup de coeur DVD : « A Monster Calls – Quelques minutes après minuit »

Vincent Larnicol

Le retour de The Crown saison 4

Romain

[Culture] Coup de coeur BD : « Beate et Serge Klarsfeld : un combat contre l’oubli »

Vincent Larnicol

« The Bubble » : Entre Politique, guerre et sexe.

Romain

Slim Paul le phénix du blues made in Toulouse.

Jeremy

LE BON PLAN DES TICKETS COMMERÇANTS

Romain

Leave a Comment